Une collection à l’image de Deauville Cette collection a été conçue avec la collaboration du cabinet de tendances Nelly Rodi qui a défini le territoire de style de Deauville et proposé des pistes de création. Armor-Lux a pris le relais pour proposer aujourd’hui une ligne authentique et marine fidèle à l’image et aux valeurs de la ville. La collection est composée de 63 modèles dont 35 pour la femme et 28 pour l’homme. Parmi les produits phares de la collection, une marinière tricotée en jersey rustique qui revisite les couleurs des parasols de Deauville et qui s’annonce déjà comme le « it » de l’été sur la côte normande. Une capsule agnès b. Deauville et Armor Lux ont invité agnès b. – fidèle à Deauville et à son engagement culturel - à dessiner une capsule au sein de cette collection. Cette collaboration repose sur la création de 6 modèles différents déclinés en Homme-Femme et Enfant. Les produits sont d’ores et déjà en vente dans les points de vente agnès b notamment au Japon et dans une sélection de boutiques Armor-Lux (Deauville, Granville, Paris, Plaisir, Quimper, Dinard, Saint-Grégoire…). Les trois marques signent là leur envie partagée de mettre en lumière la créativité, le savoir-faire et l’art de vivre français. Ils ont dit : Philippe Augier, maire de Deauville : « Nous sommes heureux de cette collaboration. Deauville méritait d’avoir sa propre ligne de vêtements. Deauville est une marque et cette collection va nous permettre de véhiculer une image et des valeurs fortes dans le monde entier. » Jean-Guy Le Floch, président d’Armor Lux : « Cette collaboration est intéressante en terme de créativité, d’image mais également de chiffre d’affaires en particulier à l’international où nous souhaitons développer notre marque. Cette collection prouve qu’on peut réunir des savoir-faire complémentaires et elle a le mérite d’encourager les synergies sur le plan du style, de la fabrication française et de la distribution. » |