cliquez ici si vous ne visualisez pas la newsletter
Invitation - 12.06.2018
Point presse : Accueil des nouveaux partenaires et actualités de la marque Bretagne - Jeudi 14 juin à 11h au centre de rééducation fonctionnelle Kerpape (Ploemeur, 56)

Suite au dernier comité de sélection[1] (avril 2018), 45 nouvelles structures ont rejoint le réseau de la marque Bretagne, portant à 751 le nombre de partenaires. Pour accueillir ces nouveaux membres, Bretagne Développement Innovation organise un temps de rencontre le jeudi 14 juin 2018 au centre mutualiste Kerpape (56). L’occasion pour les nouveaux venus de faire connaissance, de rencontrer d’autres partenaires et de s’associer aux actions d’animation et de promotion du réseau.

Comme après chacun des comités de sélection de la marque Bretagne, Bretagne Développement Innovation organise une rencontre pour accueillir les nouvelles structures qui intègrent le réseau. Ce rendez-vous s’adresse aux 45 partenaires sélectionnés en avril dernier et aussi aux autres partenaires.

À l’occasion de cette rencontre,
Bretagne Développement Innovation vous propose
un point-presse le jeudi 14 juin à 11h
au centre de rééducation fonctionnelle Kerpape à Ploemeur,

Lors de ce point-presse, vous pourrez vous informer et rencontrer :

  • L’équipe d’animation (BDI) : actualité du réseau de la marque Bretagne, de la campagne Passez à l’Ouest[2],
  • Alexis Kummetat, Club TGV Bretagne – Bossez à l’Ouest : restitution de l’enquête auprès des entreprises sur l’impact de la LGV,
  • 3 autres intervenants de la journée qui viendront apporter un éclairage sur différents enjeux de développement pour les entreprises :
    • Evan de Bretagne : e-réputation
    • Caroline Heller – green Fizz & Pascale Stephan, responsable du Fonds de dotation Kerpape : responsabilité sociale des entreprises
    • Frédéric Pierre, Directeur scientifique chez Systancia : cybersécurité

À l’issue de ce point-presse, vous pourrez suivre avec le groupe de partenaires la visite du centre Kerpape (de 11h30 à 12h30).

RSVP avant mercredi 13 juin 2018 à 17h

 

[1] «Le comité de marque se compose de 20 personnalités issues de milieux divers (entreprises, universités, centres de recherche, associations culturelles ou sportives, grands événements, professionnels du tourisme, professionnels de la communication, du marketing ou du design).


[2] « Bretagne - Passez à l’ouest » est le slogan de la campagne d’attractivité lancée au printemps 2017 à l’occasion de l’arrivée de la Grande Vitesse en Bretagne. Cette opération de promotion du territoire a été initiée par la Région Bretagne en partenariat avec Bretagne Développement Innovation et le Comité régional du Tourisme et a associé les agglomérations bretonnes. L’animation digitale de cette campagne d’attractivité a été confiée à l’équipe de la marque Bretagne au sein de BDI. #passezalouest

 

EN SAVOIR PLUS

Contact Presse

Chrytèle GUY 
02 99 84 78 76
c.guy@bdi.fr

Emmanuelle Catheline
ecatheline@communiques.fr
02 99 79 89 55

La marque Bretagne :

BRETAGNE DEVELOPPEMENT INNOVATION
contact@marque-bretagne.fr

Marque Bretagne - © DR

Télécharger

bdi tourisme bretagne   Avec le
soutien de
region bretagne