Si vous ne visualisez pas la newsletter, cliquez ici
picto Communiqué de presse - 22.03.2023

MALO AUX PARFUMS DE « MADA » !

La gamme des emprésurés de la marque bretonne s’enrichit d’un dernier-né… à la vanille de Madagascar! Un vrai voyage!

Le goût du voyage et de l’île Rouge

Les Bretons passent pour de grands voyageurs et MALO, de son port d’attache malouin, plussoie en nous embarquant pour un périple exotique. Le 1er avril prochain, départ pour l’Océan indien avec le nouvel Emprésuré à la vanille de Madagascar, la fameuse « île rouge ». Dans l’emblématique pot tronconique en carton, du lait 100 % français et de l’arôme naturel de vanille. Dès la première cuillère se révèlent la fraîcheur, l’onctuosité et la pureté de ce dessert sans additif, et bien sûr ses notes de vanille à la fois rondes et chaleureuses.
 

© Malo

Les emprésurés : un secret maison ! 

Améliorer la digestibilité des protéines de lait, tout en préservant les saveurs et les apports nutritifs de ce dernier : voilà l’ambition réussie du procédé unique d’incorporation de présure mis au point par MALO, savoir-faire précieusement entretenu depuis des décennies.

De tradition et d’avant-garde

L’histoire de ce dessert en pot carton est belle, la preuve par l’engouement toujours renouvelé qu’il suscite au fil des années. Son nom ne trompe pas et son logo reconnaissable entre tous rappelle les fameux remparts de la cité corsaire : fondée en 1948, MALO respecte ses fondamentaux historiques tout en continuant d’innover. L’entreprise, distinguée récemment par une médaille d’or et deux d’argent au concours général agricole 2023, a le regard résolument tourné vers l’avenir et les pieds bien ancrés dans son territoire.

Commercialisation :  1er avril 2023 en GMS et commerces de proximité

Format du conditionnement : 4x125g

Prix de vente moyen conseillé : 2,20€

À propos de MALO 

Commercialisée depuis 75 ans, Malo est une référence dans le monde de l’ultrafrais et des produits laitiers. Connue pour son fameux pot tronconique en carton représentant les deux tours des remparts de Saint-Malo, la marque s’appuie sur des valeurs familiales fortes, cultivant souvenirs, savoir-faire traditionnels et attachement à la Bretagne. Malo propose notamment des yaourts, du fromage frais, des desserts gourmands tels que l’emprésuré au chocolat intense ou encore la mousse au chocolat, proposés essentiellement en GMS. Les produits Malo sont déclinés en pot carton et pot en verre, en lait conventionnel ou en lait BIO. La laiterie compte 230 collaborateurs et fait vivre 80 éleveurs de la région Bretagne. 

Échantillons sur demande auprès du service de presse.


EN SAVOIR PLUS