Quatre nouvelles recettes Destinées à élargir encore le choix qu'elle veut offrir à ses clients, les créations annoncées par la Brasserie de Bretagne concernent chacune de ses marques : - Britt, qui s'enrichit de la « Ginger Session », une blonde légère au nez fruité et poivré, à la bouche aromatique avec des notes de gingembre, de poivre et de citron, et à l'amertume modérée. Disponible au nouveau format 4x33cl en GMS (Grandes et Moyennes Surfaces), tout comme la Summer IPA, recette créée en 2019, qui fait son entrée en GMS. En CHR (Cafés, Hôtel, Restaurants) la Ginger Session sera disponible en 33cl.
- Sant Erwann, qui propose désormais la « Double IPA », une bière de dégustation fortement houblonnée, aux notes herbacées et de fruits tropicaux, et à l'amertume puissante (IBU 80). Disponible au nouveau format 4x33cl en GMS et en 33cl et fût en CHR.
- Dremmwel, la marque Bio de la brasserie, qui s'étoffe d'une « IPA », à la bouche désaltérante avec des notes fruitées et subtiles et à l'amertume tranchante (IBU 40). Disponible en 6x25cl en GMS et en 33cl et fût en CHR.
- Ar-Men, la marque Bio de la brasserie dédiée au circuit sélectif, accueille également dans sa gamme une « IPA » aux notes fruitées en harmonie avec son amertume tranchante (IBU 40). Disponible en 6x25cl dans les magasins bio.
 Deux refontes avec nouveaux logos et designs Conçues quant à elles pour rafraîchir et dynamiser leur aspect visuel, les refontes engagées s'appliquent à deux marques emblématiques de la brasserie : Britt et Dremmwel. Dremmwel fait évoluer doucement son logo pour gagner en impact visuel. La révolution se fait sur Britt avec un tout nouveau logo à la signature originale, « La bière à l’esprit libre » et un nouveau design actualisé avec une dominante couleur par recette et une illustration contemporaine.   Un nouveau site bientôt opérationnel et de nombreuses médailles déjà obtenues Mis en chantier l'an dernier pour faire face à une demande croissante des consommateurs tout en conservant le goût et la qualité des produits, le nouveau site de production de la Brasserie de Bretagne sera inauguré au printemps : implanté sur la ZA de Colguen à Concarneau (Sud Finistère), il occupe une superficie de 8500 m2 recouvrant un atelier de brassage, une salle de conditionnement, des bureaux ainsi qu'un futur espace de dégustation et de vente. L’année 2020 voit la Brasserie de Bretagne à nouveau récompensée pour la qualité et l’originalité de ses produits avec déjà 4 médailles autour du goulot. Au Concours régional des bières de Bretagne qui s’est tenu fin janvier, la brasserie a remporté une médaille d'or pour la Sant-Erwann aux fruits rouges, dans la catégorie Bières aromatisées, et une médaille d'argent pour la Sant-Erwann Triple dans la catégorie Bières fortes. Le 24 février 2020, le palmarès du Concours Général Agricole a été dévoilé et la Brasserie de Bretagne a obtenu 2 médailles d’argent pour la Dremmwel Rousse bio dans la catégorie Bière ambrée de haute fermentation et pour la Britt Summer IPA dans la catégorie très disputée des bières blondes de haute fermentation. La Dremmwel Rousse avait déjà remporté en août dernier la médaille de la meilleure bière du monde catégorie Amber aux World Beer Awards, le concours international de la bière. À propos de la Brasserie de Bretagne Créée en 1998 à Trégunc (Sud-Finistère), la Brasserie de Bretagne conçoit, brasse et commercialise les bières de la marque Britt, Sant Erwann, Dremmwel et Ar-Men sur un site unique, à Trégunc. Alliant origine bretonne et savoir-faire de brasseurs, elle séduit toujours plus largement avec ses bières de caractère. L’entreprise enregistre une croissance constante et emploie 48 salariés. |