picto Communiqué - 17.03.2020

The Transat CIC : différentes hypothèses envisagées

La crise sanitaire engendrée par l’épidémie de Coronavirus impose actuellement à tous d’agir en conséquence et de s’adapter. En tant qu’organisateur de course, OC Sport Pen Duick est évidemment directement concerné. Dans ce contexte, l’ensemble de l’équipe et les partenaires de The Transat CIC restent mobilisés et à pied d’œuvre pour que l’épreuve puisse avoir lieu, dans le respect des conditions nécessaires à l’arrêt de la propagation du virus.

Face à l’évolution de la situation en France et aux États-Unis, destination d’arrivée de The Transat CIC, toutes les hypothèses sont actuellement à l’étude. Attentif à l’évolution très rapide de la situation et au rythme des annonces, OC Sport Pen Duick a pris le parti de se donner le temps nécessaire pour statuer. Tous les acteurs de ce rendez-vous historique – marins, collectivités, partenaires, institutions – seront concertés et tenus au courant des solutions proposées.

Les équipes d’OC Sport Pen Duick et leurs prestataires sont mobilisés sur l’événement. L’important pour tous est de veiller à ne pas diffuser d’informations qui ne soient pas concrètes et fiables.

OC Sport Pen Duick tient à faire part de sa solidarité envers toutes les personnes et entreprises touchées par cette crise sans précédent et les assure de son soutien le plus total.